Rapport de stage :
L'étudiant.e rédigera un document d'une présentation impeccable (mise en page, orthographe, ponctuation, style). Ce travail sera clairement structuré et l'expression écrite reflètera correctement la pensée de l'auteur. Les sources doivent être mentionnées (normes APA).
Remarque : tout rapport remis sans la fiche de présence complétée par le maître de stage et/ou sans la fiche d'évaluation du stagiaire remplie par le maître de stage entrainera automatiquement une seconde session. De même tout rapport rentré en retard (cf. planning sur Teams) ne sera pas accepté.
Stage :
La notation prend en compte la fiche d'évaluation (via forms) remplie par le maître de stage et l'évaluation du stagiaire par le professeur responsable.
- Condition requise pour la validation du stage : avoir respecté les conditions reprises dans la convention de stage signée par la coordinatrice générale des stages du département, la structure d'accueil de l'étudiant et l'étudiant.
- Les conventions de stage doivent être signées 1) par le responsable de l'entreprise 2) par la coordinatrice générale des stages 3) par l'étudiant et rendues dans les délais imposés lors de cette année académique.
- Le rapport de stage/ le carnet de stage/ la fiche signalétique doivent être rendus dans les délais imposés cette année académique. Les délais sont communiqués via Teams.
- Attention : les étudiants qui désirent effectuer leur stage à l'étranger en bloc 2 sont loisibles de le faire pour autant que ce stage s'effectue dans un pays limitrophe. Par ailleurs, il est à noter qu'il n'existe pas de bourses pour un stage de bloc 2 réalisé à l'étranger.
- Attention : pour les étudiants effectuant un séjour Erasmus+
Une équivalence pour l'UE "Stage d'immersion" (3ECTS-Q2) du bloc 2 sera trouvée sous la forme d'un cours dans l'établissement d'accueil de l'étudiant ERASMUS+.
La rapport de stage et la fiche signalétique sont les seuls documents qui peuvent faire l'objet d'une remédiation.