Collaborer à la conception d'équipements électroniques.- Maîtriser (installer, paramétrer, utiliser, …) des logiciels spécifiques d'assistance, de simulation, de supervision, de conception (CAO), de maintenance, …
Collaborer à la conception, à l’amélioration et au développement de projets techniques.- Analyser une situation donnée sous ses aspects techniques et scientifiques. - Elaborer une méthodologie de travail.
Communiquer et informer.- Utiliser le vocabulaire adéquat.
Maîtriser la structure, la mise en œuvre, le contrôle et la maintenance d'équipements électroniques.- Assimiler les concepts d'électronique de faible, de moyenne et de forte puissance. - Développer un système ou partie de système d'automates programmables industriels, de systèmes embarqués, …de microcontrôleur.
S’engager dans une démarche de développement professionnel.- Travailler tant en autonomie qu’en équipe dans le respect de la structure de l’environnement professionnel.
S’inscrire dans une démarche de respect des réglementations.- Respecter les normes, les procédures et les codes de bonne pratique.
|