Le non-respect des consignes implique la non-correction de la copie (consignes = horaire + identification de la copie + impositions diverses dans le questionnaire). Lors de chaque évaluation, l'étudiant ne pourra pas employer d'encre rouge sous peine de nullité de la copie. Ce qui est écrit au crayon ne sera pas corrigé.
Examen écrit en fin de quadrimestre, à livre fermé.
Présenté sous la forme d'un texte à trous (à compléter), celui-ci visera à vérifier la maîtrise par les étudiants des connaissances théoriques élémentaires.
Le non-respect des consignes implique la non-correction de la copie (consignes = horaire + identification de la copie + impositions diverses dans le questionnaire).
Les questions des examens écrits (à livre fermé) porteront autant sur la vérification de la compréhension des notions théoriques que sur les aptitudes à résoudre des applications similaires à celles du cours, voire inédites. La pondération des diverses questions sera indiquée à chaque fois sur le questionnaire. Usage interdit de tout moyen de communication (smartphone, tablette, etc). Ici, une dispense partielle peut être organisée pour 25% de l'AA. Lors d'une évaluation dispensatoire, la dispense définitive de la matière correspondante est acquise dés l'obtention d'une cote supérieure à 10/20 à cette évaluation. Durant les cours, le titulaire de cette UE peut communiquer davantage de détails concernant les modalités pratiques des évaluations successives, la présence régulière aux cours est donc fortement conseillée.
Le respect par l'étudiant des consignes transmises le jour J conditionne la recevabilité de sa copie. Il est notamment responsable du dépôt de sa copie dans le bon "paquet", que ce soit pour la matière présentée ou pour son groupe à lui. Toute erreur peut lui être préjudiciable. Lors de chaque évaluation, l'étudiant ne pourra pas employer d'encre rouge sous peine de nullité de la copie. Ce qui est écrit au crayon ne sera pas corrigé.